Frédéric Georges

Formateur

Formé auprès d’Oriane Boyer et de Yoram Mosenzon depuis 10 ans, je transmet passionnément la CNV depuis 8 ans. Je crois profondément en cet « art de vivre » me permettant de vivre des relations plus vivantes, plus riches et plus saines avec moi-même et avec les autres.

En plus d’être maintenant une grande amie, Oriane fait partie des personnes qui m’inspirent le plus dans sa manière de transmettre et d’incarner la CNV !
C’est un réél plaisir de co-animer le cursus médiation avec elle 😀


Maud

Assistante pratique 

Je suis ravie de rejoindre l’équipe et soutenir la transmission d’Oriane. J’ai cette croyance que quand chacun.e fait ce qu’il aime les équipes se forment dans un terreau de plaisir, et ça c’est mon carburant le plaisir !
J’aime être utile et, simplifier l’organisation des formations d’Oriane en m’occupant des aspects admin, ça me nourri bien à cet endroit. Et puis j’ai du goût à être en contact avec vous, à travers vos mails. Quand j’accueille vos questions, inquiétudes, joies et toutes les émotions qui passent dans vos mots, ça me met en lien et dans le mouvement de la vie, et j’aime être à ces 2 endroits ! Bienvenus à toutes vos questions, gratitudes, deuils, célébrations, partages !

Laura Sol

Design graphique / Confection et maintenance du site internet

J’aime soutenir Oriane parce que je crois beaucoup en ce qu’elle offre et combien c’est important pour le monde. Ce n’est pas juste le fait qu’elle transmette la CNV  mais plutôt la manière qu’elle a de le faire. J’apprécie beaucoup sa couleur unique, sa manière d’incarner, modéliser et transmettre cet art de la connexion humaine, c’est une vraie joie de contribuer à ce que son travail soit visible.

J’ai créé son site internet et l’aide régulièrement avec les mises à jour, je créé aussi le design de ses flyers. La beauté est une force de vie centrale pour moi, qui m’inspire et me motive et nos goûts en termes d’esthétique sont souvent alignés, du coup c’est toujours un plaisir que de travailler ensemble.

Et en plus nous sommes aussi amies. 🙂